AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

08. les particularités magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
>> HIBOUX : 17
>> PSEUDO : incarcerem.
>> AVATAR : diana rigg.
>> CRÉDITS : guzma (avatar)
>> ÂGE DU PERSO : 98 années.
>> EMPLOI : directrice de poudlard, anciennement maître des potions.
>> ROMANCE : secret.
>> STATUT DU SANG : sang-mêlée.
>> ANCIENNE MAISON : serpentard.
>> RÉPUTATION : très populaire auprès des élèves et des sorciers de grande-bretagne, ainsi qu'en france.
>> PARTICULARITÉ : animagus capable de se changer en rossignol et fourchelang.
avatar
PNJ
MessageSujet: 08. les particularités magiques. Mer 13 Déc - 16:30


00. avant-propos.
Au sein de la société sorcière, il existe certains sorciers, qualifiés par quelques mauvaises langues d'hybrides qui possèdent des dons magiques. Ces particularités leur permettent de changer de forme ou de développer un plus en matière de magie. Si certains dons peuvent s'acquérir par la force de la volonté et du travail, d'autres sont innés, héréditaires ou encore, de véritables malédictions. Pour obtenir une particularité magique, il faut qu'une place soit libre et en faire la demande avant votre validation ou après celle-ci (car vous pouvez obtenir votre don dans un rp par exemple) en venant poster dans ce sujet.

    animagus : un animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. Apprendre à être animagus est très difficile et nécessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir. Le Ministère de la Magie tient un registre, qui se veut exhaustif, des animagi. (SEIZE ANS MIN)
    place libre
    place libre
    place libre
    place libre
    place libre

    fourchelang : e fourchelangue est un don qui a longtemps fait frémir les sorciers et qui les fait encore frémir aujourd’hui, puisque parler aux serpents n’a jamais été bien vu – au contraire c’est un signe de magie noire, mais également de folie douce. C'est don inné. Le sujet est plutôt tabou, dans les sphères populaires des sorciers.
    place libre
    place libre

    légilimens : un sorcier appelé legilimens est un sorcier pratiquant la legilimancie. C'est une capacité qui s'acquiert après de nombreuses heures d'un travail acharné et consistant à pénétrer l'esprit d'une personne, à fouiller dans ses pensées les plus intimes. Un legilimens peut ainsi extraire des pensées, des émotions ou bien encore des souvenirs de l'esprit de ses victimes.
    place libre
    place libre
    place libre

    lycantrophie : la lycantrophie est un gène maudit qui parasite son hôte et le transforme une fois par mois en loup-garou. Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Le loup-garou vient à la vie lorsqu'une personne est mordue par un autre loup-garou. Un loup-garou qui vient de muter est effectivement un spectacle effrayant.
    place libre
    place libre

    semi-lycantrophie : une semi-vélane est une sorcière qualifiée d'hybride, dont le sang est à la fois celui d'un sorcier et d'une vélane. Une vélane est une créature d'apparence humaine, possédant la particularité d'être une beauté hors-normes. Il est d'ailleurs impossible de leur résister, notamment lorsqu'elles se mettent à chanter. Les descendantes des vélanes possèdent des traces du don de leur ancêtre, bien que très amoindris.
    place libre
    place libre
    place libre
    place libre

    métamorphomage :  un métamorphomage est un sorcier possédant la fabuleuse capacité de se métamorphoser et ce, spontanément. C'est-à-dire sans avoir recours à des sortilèges et potions. Ce don est particulièrement utile lorsqu'un sorcier désire se faire oublier ou bien encore s'il aime écouter les conversations des autres, en toute discrétion. On ne peux pas devenir un métamorphomage, on naît avec ce don. Ces sorciers possèdent une dernière caractéristique, particulière à leur don : leur chevelure se colore aux grès de leurs sentiments. (rouge, vert, bleu, etc).
    place libre
    place libre
    place libre

    occlumens : un sorcier appelé occlumens est un sorcier pratiquant l'occlumancie. C'est une capacité qui, tout comme la legilimancie, s'acquiert après de nombreuses heures de travail acharné et qui consiste à protéger son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure, donc, de bloquer un legilimens.
    place libre
    place libre
    place libre

    semi-vélanes : une semi-vélane est une sorcière qualifiée d'hybride, dont le sang est à la fois celui d'un sorcier et d'une vélane. Une vélane est une créature d'apparence humaine, possédant la particularité d'être une beauté hors-normes. Il est d'ailleurs impossible de leur résister, notamment lorsqu'elles se mettent à chanter. Les descendantes des vélanes possèdent des traces du don de leur ancêtre, bien que très amoindris.
    place libre
    place libre

    troisième œil : le don de double vue, également appelé voyance, consiste en le fait de pouvoir voir l'avenir grâce à ce qu'une célèbre sorcière anglaise a nommé le 'troisième œil'. C'est un don très peu répandu. Il existe de nombreuses techniques permettant de lire l'avenir : dans les feuilles de thé, une boule de cristal ou bien encore les lignes de la main.
    place libre

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

    compte pnj.
    merci de ne pas envoyer de hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

08. les particularités magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Objets magiques commun
» objets magiques communs
» Fôrets magiques....
» Petits gestes, petits instants ou mots, magiques ou pas.
» Bannières magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUTTERBEER :: bureau de la direction :: les vieux grimoires de Merlin-