AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
>> HIBOUX : 21
>> PSEUDO : incarcerem.
>> AVATAR : inconnu.
>> CRÉDITS : guzma (avatar)
>> ÂGE DU PERSO : millénaire.
>> EMPLOI : maître du jeu à plein temps.
avatar
PNJ
MessageSujet: le contexte. Mer 13 Déc - 16:40


Le visage enfantin de Theodore ne cesse de scruter l'horizon. Depuis sa petite maison établie à Loutry St-Chaspoule, il attend. Il n'a pas dormi de la nuit car aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Theodore et il sait depuis sa plus tendre enfance qu'il n'est pas un garçon comme les autres. Theodore Johnson est un sorcier. Ses parents, deux sorciers aussi, lui ont fait découvrir un monde unique en son genre ! Un monde où tout, ou presque, devient possible. Et aujourd'hui, Theodore ne tient plus en place. Il a dévoré son petit déjeuner, il a oublié de donner à manger à sa chouette, Moïra, qui lui fait la tête et se tourne pour ne pas le voir depuis sa cage. Cependant, il faut pardonner au jeune Johnson cet oubli, car sa vie va changer aujourd'hui. « Maman, maman, elle arrive ! » s'écrit-t-il en sautillant sur place. Sa mère ouvre la fenêtre et laisse entrer une chouette au plumage sombre qui dépose sur la table, une lettre portant le sceau de Poudlard, l'école de sorcellerie. La mère de Theodore sourit, elle ne peut s'empêcher d'être fier de son fils, mais regrette l'absence de son époux, déjà au travail. Elle tend le courrier à Theodore qui le déchire presque, les mains tremblantes. Il lit en diagonale la lettre, soigneusement écrite à la main par le directeur adjoint de l'école, le professeur Pritchard. Il y a un moment de flottement avant que Theodore ne saute de joie, mais déjà, la joie s'efface et laisse place à l'angoisse, l'angoisse de la rentrée, de rencontrer de nouveaux sorciers, de découvrir la maison dans laquelle il sera envoyé et de réussir son année, d'être enfin, un véritable sorcier.

    à savoir
    INCARCEREM est un forum Harry Potter avec un univers alternatif qui se déroule à notre époque, en 2017. Dans cet univers, les personnges de la saga n'ont jamais existé, ni Harry, ni Voldemort. Nous conservons ainsi l'univers et nous créons d'autres personnes et d'autres histoires. Les patronymes les plus populaires (Potter, Weasley, Lestrange, Black...) ne sont pas autorisés à être repris, mais les prénoms et d'autres patronymes moins connus peuvent l'être. Le forum se concentre essentiellement sur Poudlard, avec la vie des élèves, les cours, les sorties etc... mais ouvre également la possibilité de jouer un adulte qui peut enseigner à l'école ou vivre à Londres ou ailleurs. Les dualités à propos du sang existent, mais n'ont pas encore une grande importance. Sur Incarcerem, nous construisons notre propre histoire au jour le jour et avançons ensemble avec les membres, d'où la simplicité du contexte.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

    compte pnj,
    merci de ne pas envoyer de hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUTTERBEER :: bureau de la direction :: les vieux grimoires de Merlin-